2021, année faste pour Oxygis !

Un bilan exceptionnel

L’année écoulée a permis à de nouveaux clients (Fonds Kirchberg, Université Catholique de Louvain, Domaine Provincial de Chevetogne, etc …) d’intégrer la communauté Oxygis, apportant par là leurs propres besoins et réalités de terrain pour lesquelles notre solution cartographique d’inventaire et de gestion du patrimoine a su se rendre indispensable. Et qui dit nouveaux besoins dit aussi nouvelles solutions et, donc, nouvelles fonctionnalités qui ont pu être réfléchies et construites pour et par les utilisateurs. Ainsi, au travers de ces échanges et de ceux établis depuis déjà plusieurs années, Oxygis a su s’améliorer pour servir au mieux ceux qui, jour après jour, bénéficient des ses atouts.

Mais l’année a également été remplie sur d’autres plans ! Nouveau site web, présence dans divers salons (Belgique, France) … Oxygis s’impose de plus en plus comme une solution fiable et moderne, une référence dans le domaine. C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’Oxygis a été choisie par Ethias Services pour devenir un partenaire important auprès de ses clients privés et publics.

Enfin, tous ces changements n’auraient pu avoir lieu sans changements en interne : 2021 a également marqué l’entreprise par l’embauche de nouveaux employés, ainsi que l’installation concrète dans de nouveaux bureaux à Dilbeek (BE).

De grandes attentes pour 2022

Et Oxygis ne compte pas s’arrêter là ! Les projets sont nombreux, et la motivation est grande pour satisfaire toujours plus tant les nouveaux utilisateurs que les experts du produit.

Oxygis vous souhaite donc d’excellentes fêtes de fin d’année et se réjouit de pouvoir vous offrir, en 2022, une solution et un service toujours plus proches de vos besoins au quotidien !

Share
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.