Faciliter la maintenance de vos bases de tourisme et de loisir

Espaces touristiques, zoos, campings, parcs animaliers, domaines publics ou aires de jeux: le logiciel Oxygis simplifie la cartographie et la maintenance de vos activités de loisirs et attractions.

Dédié à l’inventaire et à la gestion de vos biens et équipements, notre outil collaboratif est avantageux pour les:

Assurer la sécurité de vos équipements

Visualiser de façon exhaustive l’ensemble de vos mobiliers

Géolocaliser vos enclos ou manèges

Planifier vos opérations de maintenance préventive

Fluidifier la communication avec vos équipes internes et externes

Veillez à la sécurité du public

Oxygis vous permet d’exercer facilement votre métier, en présence d’un public nombreux. Grâce à notre outil, vous suivez en temps réel vos opérations, qu’elles soient programmées ou imprévues. Vous mettez ainsi tout en œuvre pour offrir un service de qualité et assurer le confort et la sécurité de tous.

Gérez et synchronisez toutes vos interventions sur le terrain

Oxygis vous offre une plateforme, web et mobile, qui vous permet de gérer l’intégralité de vos opérations, de la création d’un référentiel de vos biens jusqu’aux interventions sur le terrain.
Mis à jour en direct, cet outil collaboratif permet de synchroniser les actions des différentes équipes. Il facilite la communication entre elles et proposant un suivi efficace des opérations menées sur le terrain.
Grâce à une Expérience Utilisateur bien pensée, notre logiciel de gestion d’interventions est rapidement déployable sur le terrain, tout en s’adaptant au contexte de chaque situation particulière.

Dressez l’inventaire de vos panneaux d’orientation

Relevez l’ensemble des signalisations destinées au public, en mentionnant leur localisation, leurs caractéristiques et leur photo. Cet inventaire est réalisé directement sur le terrain, grâce à notre application mobile.

Ne laissez plus déborder vos poubelles

Tous vos employés peuvent contribuer à résoudre vos problèmes de propreté: dans l’application mobile, ceux-ci peuvent facilement mentionner la présence de poubelles pleines ou de détritus laissés à l’abandon, et communiquer ainsi l’info aux équipes responsables.

Établissez votre plan de maintenance

Planifiez dans vos agendas les différentes phases d’entretien préventif. Répétez-les de façon régulière et adaptez si besoin leur fréquence en quelques clics, selon les circonstances particulières et les urgences.

Questions / réponses

Discutons de votre projet

Rencontrons-nous, pour examiner vos besoins en gestion d’équipements et maintenance ou contactez-nous directement par email

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.