Faciliter la gestion de vos cultures et élevages

Avantageux pour les pépiniéristes, exploitants agricoles, horticulteurs ou sylviculteurs, Oxygis cartographie et organise la maintenance de vos cultures et élevages.

Notre logiciel dédié à la cartographie et la gestion des cultures et élevages est utile pour les:

Inventorier vos cultures et les répartitions d’espèces

Visualiser la répartition de vos parcelles selon que vous êtes locataire ou propriétaire

Géolocaliser vos équipements à réparer: clôtures, système d’irrigation…

Planifier vos opérations de coupe ou de traitements phytosanitaires

Communiquer de façon optimisée avec vos équipes internes et externes

Historiser vos plantations et l’ensemble des traitements apportés

Visualisez d’un coup d’œil la totalité de vos parcelles

Oxygis vous permet de vous représenter, de façon réellement efficace, l’ensemble de vos terrains d’activité, que vos parcelles soient morcelées, disjointes, d’une taille considérable, situées loin l’une de l’autre ou encore fassent l’objet d’un mode de gestion hybride.
D’une grande aide pour les métiers de la culture et de l’élevage, notre logiciel de gestion d’inventaire permet une visualisation cartographique sans connaissance ou formation préalable.

Organisez la maintenance de vos terrains selon le cycle des saisons

Notre outil de gestion de maintenance est parfaitement adapté pour vous accompagner dans votre travail, tout au long de l’année. Notre solution de gestion est tout autant pratique durant les périodes d’activités intenses et ponctuelles, comme les récoltes, que durant le processus de suivi, à long terme.
Oxygis facilite également votre planning de la maintenance: vous prévoyez vos interventions saisonnières à l’avance et supervisez les calendriers de vos équipes. Toujours avec une vue claire des tâches à accomplir, et la possibilité de prévoir une récurrence, une fréquence ou une période pour chacune d’entre elles.

Affichez vos différents plans de plantation

Visualisez de façon précise et adéquate vos plantations. Celles-ci peuvent être distinguées par types d’essences, par références cadastrales… Autant de catégorisations qui peuvent vous servir de référence pour vos traitements.

Relevez les signes de maladie sur vos cultures

Grâce à l’application mobile, identifiez les plantes atteintes par des parasites. Documentez vos observations par des remarques ou des photos, et prévoyez les traitements phytosanitaires adéquats.

Communiquez avec vos équipes

Indiquez avec précision l’emplacement des parcelles à traiter, à vos équipes. Grâce à l’application mobile, suivez de façon claire et précise l’état d’avancement de toutes vos interventions.

Questions / réponses

Discutons de votre projet

Rencontrons-nous, pour examiner vos besoins en gestion d’équipements et maintenance ou contactez-nous directement par email

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.