Home > FAQ

FAQ

Le prix des licences d’Oxygis est adapté selon la catégorie d’utilisateurs. Pour les organisations publiques (villes, régions, intercommunales…), le coût associé à l’utilisation d’Oxygis est lié au nombre d’habitants. Pour les organisations privées, c’est le nombre d’utilisateurs qui détermine le prix du logiciel dédié à l’inventaire et à la maintenance de votre patrimoine.
Oxygis vous propose des services d’accompagnement dédiés, sous la forme de success packs. L’ensemble de notre équipe vous dédie un certain nombre d’heures de travail, pour répondre à vos besoins, qu’il s’agisse d’une formation, de configuration ou de développement informatique.
Oxygis s’intègre dans un environnement de données déjà existant. Qu’il s’agisse d’intégrer un ensemble d’informations au démarrage ou de réaliser des synchronisations régulières avec un SIG, Oxygis met en place les mécanismes adaptés à votre contexte et à vos exigences.
Dans sa version mobile, Oxygis est disponible sur tous les appareils Android. Si la tablette est conseillée pour offrir un plus grand confort d’affichage et une utilisation plus pratique, Oxygis est également accessible sur les smartphones.
Vous avez besoin d’une connexion à Internet, pour utiliser Oxygis. Mais en cas de perte de réseau sur la version mobile du logiciel cartographique, toutes les modifications et interactions peuvent se faire en offline et seront synchronisées dès que la connexion sera rétablie.
Oxygis étant une solution SaaS dans le cloud, ses utilisateurs bénéficient des dernières mises à jour, dès qu’elles sont disponibles. C’est valable tant pour la version web que pour l’application mobile du logiciel, dédié à l’inventaire et à la maintenance de votre patrimoine. Dans un souci d’un service après-vente de qualité, Oxygis vous informe et vous accompagne également, pour vous aider à intégrer facilement ces nouvelles fonctionnalités.
Oxygis est hébergé dans le cloud Microsoft Azure. À ce titre, les applications web et mobile disposent des dernières technologies de cybersécurité, en matière d’accès et de stockage des différentes données. Oxygis met par ailleurs en œuvre des protocoles établis, pour contrer toute menace éventuelle autour de ses interfaces.

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.