Le Fonds Kirchberg s’équipe d’Oxygis !

Oxygis est ravie de collaborer, depuis 2021, avec le Fonds Kirchberg (LU)

Pour répondre à une logique de modernité, le Fonds Kirchberg a décidé d’utiliser l’application web et mobile d’Oxygis pour l’inventaire et la maintenance de ses voiries, espaces verts, points d’eau, etc … Entièrement digitalisée, fiable et paramétrable, la gestion de patrimoine proposée par Oxygis a, en effet, convaincu les équipes du Fonds Kirchberg de la pertinence d’un tel choix.

Imaginer la ville du futur

Le Fonds Kirchberg est l’établissement public qui, sous la tutelle du ministre de la Mobilité et des Travaux Publics du Luxembourg, est en charge de l’urbanisation et de l’aménagement du Plateau de Kirchberg, adossé à la Ville de Luxembourg (LU).

Face à des défis urbains croissants, le Fonds Kirchberg fabrique la ville de demain en mettant en place le travail collaboratif entre des équipes pluridisciplinaires dans une démarche novatrice et responsable pour donner une réponse aux problèmes économiques, sociétaux et environnementaux.

Oxygis se félicite donc de cette nouvelle collaboration qui s’inscrit sur la durée et renforce l’implémentation luxembourgeoise de nos utilisateurs !

Vous voulez en savoir plus sur le Fonds Kirchberg et son utilisation d’Oxygis ? Surfez sur leur site web ou contactez-nous via email.
Share
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.