L’Université Catholique de Louvain collabore avec Oxygis !

Oxygis est fière d’équiper, depuis 2021, L’UCLouvain (BE)

Afin de répondre à ses nombreux défis quotidiens, et dans une logique de digitalisation de ses processus, l’Université Catholique de Louvain a choisi l’application web et mobile d’Oxygis pour l’inventaire et la maintenance de ses infrastructures et équipements (espaces verts, parkings, réseau d’égouttage, etc …). Moderne et fiable, accessible et paramétrable, la gestion de patrimoine offerte par Oxygis a su faire ses preuves auprès des équipes de l’UCLouvain et les convaincre de ses qualités.

Un écosystème majeur

L’Université Catholique de Louvain est la 4ème université francophone au niveau mondial et la 1ère université belge francophone. Elle regroupe près de 6.000 membres du personnel, 30.000 étudiant·es et 3.000 chercheur·euses. Mais, au-delà de ça, elle gère également des centres sportifs, bibliothèques, hôpitaux, parcs scientifiques et musées répartis sur 7 sites à travers la Belgique.

Véritables villes dans les villes, les campus de l’UCLouvain font face à des enjeux majeurs de gestion qu’ils partagent avec toutes les cités modernes. Il est donc primordial de s’engager avec et pour l’ensemble des personnes qui, depuis près de 600 ans, font de cette institution un acteur majeur de l’enseignement dans le monde.

Oxygis se réjouit donc d’offrir ses outils et services aux équipes de l’Université dans l’optique d’une collaboration fructueuse et durable !

Vous voulez en savoir plus sur l’Université Catholique de Louvain et son utilisation d’Oxygis ? Surfez sur leur site web ou contactez-nous via email.
Share
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.