Oxygis sera présent au salon Municipalia

Rencontrons-nous ces jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre 2021 à Municipalia, le salon des mandataires belges.

Envie de tester notre logiciel dédié à l’inventaire et à la maintenance de vos biens et équipements? Curieux de savoir comment notre solution peut améliorer la communication avec vos équipes et faciliter vos interventions sur le terrain?

Rendez-vous à Municipalia – Le Salon  des Mandataires, pour discuter de vos besoins et des solutions qu’Oxygis peut vous apporter.

Palais 5, stand 5c36

 Ces 30 septembre et 1er octobre, nous serons installés dans le stand 5c36, situé  dans le Palais 5 du WEX, à Marche-en-Famenne (BE).

Nous serons ravis de vous y accueillir, de répondre à toutes vos questions et de vous permettre de tester notre application web et mobile.

Un événement de référence

Le Salon des Mandataires Municipalia est un événement de référence, qui réunit tous les grands acteurs des Pouvoirs locaux.

Il offre aux décideurs de l’achat public (mandataires wallons, acheteurs et décideurs des services publics locaux) un large panel de solutions concrètes, pour répondre aux problématiques rencontrées dans l’exercice quotidien de leurs missions.

Sur 23.000 m2, il réunit des entreprises et des start-ups triées sur le volet, qui proposent des produits et services liés au bien-être du citoyen. Celles-ci proviennent du secteur de la construction, de la santé, de l’environnement, de l’énergie, des télécommunications, du sport, du tourisme, des transports, de la sécurité, des services…. 

Vous désirez obtenir une place gratuite pour cet événement ? Contactez-nous via email.

 

Share
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.