L’accompagnement d’Oxygis en action à Woluwé-Saint-Lambert

Woluwe people at Oxygis training


Une formation pour de nouveaux usages

Il y a quelques jours, la commune bruxelloise de Woluwé-Saint-Lambert (BE) a fait appel à Oxygis pour organiser une formation à l’outil pour un nouvelle branche de son organisation. Cliente d’Oxygis depuis déjà plusieurs mois, la ville a pu, en gagnant en maturité digitale, découvrir de nouveaux usages en étendant l’implémentation de notre outil de gestion et de maintenance de patrimoine.

En quelques heures, les équipes d’Oxygis ont pu passer au travers des diverses fonctionnalités du logiciel SaaS web et mobile, tout en intégrant celles-ci dans le contexte des usages de la commune. Grâce à cela, Woluwé-Saint-Lambert peut désormais pousser encore plus loin son utilisation quotidienne !

Woluwe screen at Oxygis training

Un accompagnement sur mesure

Plus qu’un outil, Oxygis accorde une importance toute particulière à l’accompagnement de ses utilisateurs. Formation, atelier de paramétrage, partage d’expériences sur le terrain, gestion du changement … sont autant d’outils que nos équipes peuvent mettre en place, à votre demande, pour vous permettre de développer votre organisation de la manière la plus efficace et moderne !

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Oxygis vous aide à moderniser vos organisations ? Contactez-nous via email.
Share
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.