Merci pour votre présence au Salon des Mandataires – Municipalia 2021 !

 

Merci pour votre présence au Salon des Mandataires – Municipalia 2021 !

 

Ces 29 et 30 septembre 2021, Oxygis était présente au Salon des Mandataires – Municipalia, au WEX de Marche-en-Famenne (BE). Durant ces deux journées ayant réuni plus de 9.500 visiteurs et près de 400 exposants, Oxygis a eu l’occasion de rencontrer physiquement ses utilisateurs, de démontrer les avantages de sa solution web et mobile, de convaincre de nouveaux interlocuteurs ou encore d’échanger avec des partenaires.

Outre les rencontres informelles, l’équipe d’Oxygis a également pu profiter des échanges d’informations prévues par le Salon : ateliers, conférences, circuits … sont autant de lieux d’inspiration pour identifier les besoins du marché et challenger le développement de nos offres et produits.

Merci donc à tous nos visiteurs ainsi qu’à l’organisation de Municipalia 2021 pour cet évènement qui marque de bien belle manière la reprise des activités professionnelles que nous avions tant attendues !

Vous désirez en savoir plus sur Oxygis ? Contactez-nous par email.

 

Share
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oxygis utilise des cookies pour analyser l'utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d'améliorer votre expérience de navigation.